kontractors paintball team Index du Forum
kontractors paintball team
Equipe de paintball KONTRACTORS

kontractors paintball team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Castel game 11/05/13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> Photos et Vidéos -> PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviou

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Castel game 11/05/13 Répondre en citant

Bon je suis en mesure de poster ma vidéo, je demande de l'indulgence c'est la 1ere que je fais, j'ai mis un peu de temps à faire le montage avec Windows live movie maker, je suis noob dans ce domaine, par moment la video peut paraitre de mauvaise qualité, floue ou trouble, cela est dut à un fumigène dans les sous-sol du Fort et plus tard dans la foret j'avais mal essuyé la lentille de ma caméra pleine de gras de peinture.
Pour la musique j'avoue c'est de ma faute j'ai manqué d'inspiration alors j'ai mis des morceaux bien longs pour pas me faire chier  :Twisted Evil:

http://youtu.be/Lak6U7TrbIw

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acxell

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: Castel game 11/05/13 Répondre en citant

nickel la vidéo  :Okay:

la qualité d'image est chouette

Pito

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Castel game 11/05/13 Répondre en citant

Pas mal du tout Viviou pour une première.
J'ai vu aussi que tu avais posté sur Youtube une vidéo sur la mise à mort d'un bonhomme de neige, c'est tout simplement honteux ! 
Je n'imagine même pas ce qu'en pense tes enfants, assassin !!!
Je vais faire passer une pétition afin d'éviter que ce genre de violence gratuite s’arrête.
http://www.youtube.com/watch?v=G4i9DRNBUAg

Viviou

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Castel game 11/05/13 Répondre en citant

MDR :very happy:

Acxell

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Castel game 11/05/13 Répondre en citant

oui c'est une exécution !

il a eu le droit à une dernière volonté ?

:Cool:         :Laughing:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Castel game 11/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> Photos et Vidéos -> PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006