kontractors paintball team Index du Forum
kontractors paintball team
Equipe de paintball KONTRACTORS

kontractors paintball team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MPC#03 "Opération Tchernobyl" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> kontractors paintball team -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Lieu et dates :
Lieu: FORT PAINT. Pour ce scénario exceptionnel l'ensemble des 55 hectares de terrain seront utilisés. Ceci pour donner un maximum de liberté de mouvement pour élaborer vos stratégies.
Dates: 24 et 25 Novembre 2012.
Horaires: Heure d'arrivée sur le terrain 9h. Présence obligatoire à 10h au briefing. Vous jouerez donc toute la journée du samedi, le samedi soir jusqu'à 1h du matin, puis le dimanche matin. Le terrain restera libre d'accès le dimanche après-midi pour vos parties libres.
Pour ce faire, vous devez d'abord nous contacter par mail à : http://www.fort-paint.fr/milsim/%3Cscript%20type=%27text/javascript%27%3E%2…reservation@fort-paint.fr en suivant les consignes suivantes :
- Vous devez mettre en objet "inscription MPC3".
- Vous nous donnerez par mail vos nom / prénom et toutes vos coordonnées (adresse, tél, mail,) (nom de votre équipe si vous faites partie d'une équipe de paintball). Pour les chefs d'équipes, vous devez aussi nous dire combien de joueurs de votre Team seront présents le jour J.
- Une fois ce mail reçu par FORT-PAINT, nous vous donnerons une réponse si votre candidature est acceptée et nous vous donnerons le lien de la fiche d'inscription à remplir.
Sans cette inscription à l'avance, vous ne serez pas admis sur le terrain pour l'évènement.
Cette fiche est à nous renvoyer complétée et accompagnée du règlement avant le 17 Novembre 2012.
Les tarifs pour le week-end :
- Entrée + 1000 billes : 70€
- Entrée + 1000 billes + ration militaire : 80€
- Entrée + 2000 billes : 90€
- Entrée + 2000 billes + ration militaire : 100€

Lisez impérativement ceci: Le scénario du MPC3

Toutes les informations sur le MPC3 sont sur www.fort-paint.fr/milsim

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viviou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Je m'occupe de nous inscrire, 5 kontractors comme prévu.
- Axcell
- Pito
- El Papy
- El Grando
- Viviou

Et peut être Cinok pourrais nous rejoindre pour la partie nocturne + dimanche matin ?

Viviou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Merci de lire cette page et de me répondre rapidement sur le choix de la faction, mais bon mon intuition me dit que les KONTRACTORS seraient à l'aise en tant que USA tant au niveau dress code que mission .

Acxell

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

ben je pense que nous serons pas mal en USA.

Acxell

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

et je me propose en tant que Medic pour cet Opus.
ça nous manque !

Pito

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Ok pour USA, ca me va bien.

Viviou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Yop mes poulets, concernant les classes pour le MPC#3, qui veut faire sapeur/démineur ? et qui veut faire médic ?
Moi soutien comme d'hab, mais je pense aussi jouer en assaut pour être moins lourd et plus mobile

Acxell

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Partant pour le poste de Médic. 

Viviou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

yes !! tu veux des seringues ? j'en ai à foison :very happy:

Pito

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Sapeur/Démineur pour moi.

Viviou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Cool donc on aura de tout dans notre squad pour être autonomes :
- Axcell : Medic
- Pito : Sapeur
- Viviou : Soutien
- ElGrando : sniper
- ElPapy : assault

Vu que nous serons dans la faction US et que ça commence deja à chipoter sur le forum SPB pour les dress code, je propose que nous portions sur nos casque des drapeau US velcro à mettre sur les cotés :
http://www.ebairsoft.com/weekend-warrior-flag-velcro-patch-p-5789.html

Pito

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Sapeur également pour le Ju

Pito

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Bonne idée pour les Patches Velcro

Viviou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

Pito a écrit:
Sapeur également pour le Ju

OH :Shocked:  le Ju sera là?? cool :yeah:

C'est sûr qu'il vient je peux le confirmer à Neo ? car faut que le previenne vu que les effectifs US sont complet, logiquement ça devrait aller, je pense pas qu'il nous separe et il va pas chiipoter pour un gars en plus.

Acxell

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl" Répondre en citant

bien et beau les patchs Velcro , je commande les miens de suite !

TARDEZ PAS A COMMANDER !!  on sera vite fin novembre !!!!!  :Cool:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: MPC#03 "Opération Tchernobyl"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> kontractors paintball team -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006