kontractors paintball team Index du Forum
kontractors paintball team
Equipe de paintball KONTRACTORS

kontractors paintball team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prévision MPC#3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> kontractors paintball team -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviou

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Prévision MPC#3 Répondre en citant

24 & 25 novembre 2012

Néo demande aux chefs d'équipe de le contacter rapidement pour l'informer des effectifs présent, lors du dernier MPC j'ai fais office de "chef d'équipe", bien qu'il n'y ai pas réellement de chef chez nous, c'est plus un rôle de référent que je vois là afin de communiquer entre la team et Néo, je veux bien à nouveau endosser ce rôle et m'occuper de notre inscription etc etc. je passe pas mal de temps sur le net la journée grâce à mes heures d'attente :Laughing:

Sauf si bien sûr quelqu'un d'autre veut faire chef d'équipe cette fois ci.

Dernière édition par Viviou le Jeu 18 Oct - 19:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pito

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Prévision MPC#3 Répondre en citant

Vas y roule chef, tu peut déja m'inscrire ainsi que mon père, pour le grand ???
Toujours pas de téléphonne ni d'internet donc injoignable.
J'ai envoyé un pigeon voyageur sans succès. Je vais essayer avec une émisson TV du style avis de recherche ou mais ou est donc passé le grand...

Viviou

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Prévision MPC#3 Répondre en citant

Appel à Cinok :

Tu peux être dispo le dimanche 25, pour jouer le MPC ??

Pito

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Prévision MPC#3 Répondre en citant

Cinok :
Vu la taille de tes oreilles : nous entend tu ?

Dimanche 25 pour balancer quelques First Strike, ça te dis ?

D'ailleur si tu es d'accord ? je te racheterai certainement quelques First Strike pour essayer sur mon nouveau lanceur BT Tracer V2 (Apriori compatible)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Prévision MPC#3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kontractors paintball team Index du Forum -> kontractors paintball team -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006